~? DoLlZ dR£am ?~
Administrateurs : Mike, pim
 
 ~? DoLlZ dR£am ?~  °.°.° HaBiTaTs °.°.°  Rue de la plage 

 Marie-Anne et Marianne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Anne et Marianne
( 2min. )
Membre
Marie-Anne et Marianne
5 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:42:14   Voir le profil de Marie-Anne et Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Anne et Marianne   

*une femme dépose ses bébés devant la porte de Pim, laisse couler une larme, embrasse ses filles et s'enva, il y a une lettre*
Cher mademoiselle,
Je vous laisses mes filles car leur père voulait que j'avorte, voyant que je ne l'ai pas fait et lorsque j'ai accouché, il m'a dit de m'abandonnere, sinon il les tuaits, pour leur sécurité, je vous les laisses, je les aurais mis à l'orphelina, mais malheureusement, il est clairement indiqué sur la porte " De 1jours à 16ans".Leurs prénoms sont Marie-Anne et Marianne, elles ont 2 minutes !

*il commence à neigé, les petites Marie-Anne et Marianne ne sont bas habituée à ce froid, ni à cette chose qui tombe du ciel, elles ont peur, et sans mamans pour les réconforters, sont seules*


--------------------
( sont encore petites ! )
delphine
Membre
delphine
16 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:30:47   Voir le profil de delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine   

*vit les pitite alor sonne chez pim et atten pren les pitite den les bra pour kel nai po tro froi*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~? DoLlZ dR£am ?~  °.°.° HaBiTaTs °.°.°  Rue de la plage  Marie-Anne et MarianneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum