~? DoLlZ dR£am ?~
Administrateurs : Mike, pim
 
 ~? DoLlZ dR£am ?~  °.°.° EnTrÉe De La ViLlE °.°.°  Présentations 

 Marie-Anne et Marianne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-Anne et Marianne
( 2min. )
Membre
Marie-Anne et Marianne
5 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:36:18   Voir le profil de Marie-Anne et Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Anne et Marianne   

*sont encore petites, ont 2minutes, ont besoin d'une maman*


--------------------
( sont encore petites ! )
Mumu
15 ans / celib
Membre
Mumu
47 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:39:57   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

(Bienvenue)
*voit deux petit bébé est inquiète et les portes pour pas k'elles pleurent*
delphine
Membre
delphine
16 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:41:09   Voir le profil de delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine   

*les trouve tro chou*slt les tite puce je peut vs aopter enfin..si vs vouler
Marie-Anne et Marianne
( 2min. )
Membre
Marie-Anne et Marianne
5 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:44:12   Voir le profil de Marie-Anne et Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Anne et Marianne   

2 : *ne comprennent rien car elles viennent tout juste de naîtrent, ne disent rien et ont les yeux clos*


--------------------
( sont encore petites ! )
delphine
Membre
delphine
16 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:45:15   Voir le profil de delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine   

*se di kel ne pe po les laisser là*bon je vs emmene je pe po vs laisser là
Christelle
19 ans/célib'
Membre
Christelle
71 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:45:25   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

hello les puces bienvenue


--------------------
~¤ChRiStElLe¤~
delphine
Membre
delphine
16 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:47:09   Voir le profil de delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine   

christelle je les pren ac moi si sa te derange po car je pe po les laisser là tes dac???
Marie-Anne et Marianne
( 2min. )
Membre
Marie-Anne et Marianne
5 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:49:31   Voir le profil de Marie-Anne et Marianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Anne et Marianne   

2 : *ne répondent pas et ne comprennent pas car elles sont petites et elles dorment*


--------------------
( sont encore petites ! )
delphine
Membre
delphine
16 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:51:26   Voir le profil de delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine   

*part et emmene les 2 tite puce chez elle* (rdv avenue du soleil g po encor ma villa donc je fai un sujet apar ok??!!!Marie-Anne et Marianne)
Christelle
19 ans/célib'
Membre
Christelle
71 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:19:57   Voir le profil de Christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle   

nan vas-y prend les!!


--------------------
~¤ChRiStElLe¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~? DoLlZ dR£am ?~  °.°.° EnTrÉe De La ViLlE °.°.°  Présentations  Marie-Anne et MarianneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum